REVIEW du 41999

D’abord il faudrait dire que ce modèle n’a été produit qu’a 20 000 exemplaires. Pour s’en rendre compte il suffit d’aller à l’arrière et observer la plaque d’immatriculation: elle se compose ainsi EK XXXXX OF 20 000 . Les X correspondent à 5 chiffres qui représente le numéro de série. Pour ma part, j’ai le numéro 00575. La plaque est composée d’une tile 2×4 sérigraphié de couleur or. Il faut aussi dire que ce modèle reprend le châssis du 9398. La carrosserie représente une muscle car de couleur bleu foncé, cette couleur est unique. Commençons par les vues des différents côtés:Le modèle possède trois ouvertures, les deux portes bien sûr et le coffre. Les portes sont composés de panels 11×3. Les portes permette de bloquer la carrosserie et sont elles-mêmes bloqués par système ingénieux composé de pièces en caoutchouc. Le coffre est constitué de deux panels 11×5 et de quelques poutres, il n’est pas bloqué, contrairement aux portes, mais il est monté sur des pins à frictions.La fonction importante, qui permet de différer au 9398, c’est qu’il y a un treuil qui est motorisé. Un switch situé au niveau des sièges permet d’actionner le treuil. Un moteur M dissimulé sous le capot actionne successivement une 16t-20t puis une VSF qui actionne une 24t. Sous le capot les câbles sont rainent bien rangés:

Et pour finir la vidéo :

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